contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Basketball: L’AS Douane championne du Sénégal chez les hommes



L’AS Douane est sacré champion du Sénégal de la saison 2018 de Basketball chez les hommes. Les gabelous ont battu le Dakar Université Club 67-60. La finale a été interrompue à 2 minutes et 31 secondes de la fin.



Trois. C’est le nombre de trophée remporté par l’AS Douane cette saison, après celles de la coupe Saint Michel et du Maire de Dakar. Les Gabelous ont renversé les étudiants, samedi, lors de la finale du championnat national chez les hommes.
La confirmation des Gabelous
Il y’a quelques semaines, l’AS Douane avait remporté la finale coupe du maire de Dakar devant le DUC (92-82). Une défaite qui restait toujours en travers de la gorge des hommes du coach Adjivon. Ce dimanche, les coéquipiers d’Alkaly Ndour ont enfoncé le clou en renversant ses adversaires au dernier quart temps, samedi en finale du championnat national (67-60). Une deuxième finale perdue par le DUC face aux hommes du coach Paby cette saison.
La fête gâchée à 2 minutes et 31 secondes de la fin
Le DUC avait dominé la première période (36-31 à la pause) et le 3e quart-temps (54-47). Les gabelous sont revenus à hauteur des étudiants lors du dernier quart temps (67-60), avant que le match ne soit interrompu par les supporters ; à 2 minutes et 31 secondes de la fin. Après plusieurs tentatives d’apaisement de la part du service d’ordre, les arbitres ont décidé d’arrêter la rencontre. (wiwsport)

PiccMi.Com

Dimanche 2 Septembre 2018 - 15:07



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.