contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Basketball – Pour Baba Tandian l’affaire Gorgui Sy Dieng n’est pas un cas isolé dans la tanière





Photo d'illustration
Photo d'illustration
L’ancien président de la Fédération sénégalaise de basketball s’est félicité de la réaction du ministre des Sports sur l’affaire Gorgui Dieng. Baba Tandian assure que sa crainte était de voir Gorgui Sy Dieng se décourager et ne plus avoir envie de revenir en sélection. Mais la déclaration du ministre le rassure sur cette question. Mais Baba Tandian estime que ce cas n’est pas nouveau dans la tanière.

« Ce que je craignais, c’est qu’on ne parle pas de cette affaire jusqu’à ce que ça créé un autre problème qui pourrait aboutir à une démoralisation de Gorgui Sy Dieng. Mais ce problème n’est pas nouveau à la FSBB. Boniface Ndong avait également eu à prêter de l’argent. Et jusque-là, il n’a pas été remboursé. La somme tournait autour de 4 millions de Francs CFA. C’est heureux que le ministre se soit officiellement prononcé sur la question afin de l’élucider », a dit Baba Tandian sur la Rfm.

Gorgui Sy Dieng avait prêté 38 millions de Francs CFA à la FSBB et au ministère des Sports dans le cadre de la préparation des Lions à l’Afrobasket. Depuis lors, le joueur court derrière son argent.


Mercredi 20 Décembre 2017 - 11:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.