contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Beyoncé répond aux rumeurs de grossesse !


Ces derniers temps, la rumeur selon laquelle Beyoncé serait enfin tombée enceinte enflammait de plus en plus le net. Plutôt que de démentir ces rumeurs, la chanteuse a accordé une interview vérité à la chaîne ABC, afin d’aborder au grand jour le sujet de la maternité !




Beyoncé répond aux rumeurs de grossesse !
Si les fans de Beyoncé étaient nombreux à vouloir croire aux rumeurs qui disaient que Beyoncé et Jay-z attendaient un heureux événement, il semblerait que ce ne soit pas encore pour tout de suite, si on en croit les dernières déclarations de la principale intéressée.
En couple avec le célèbre producteur et rappeur depuis de nombreuses années, Beyoncé a tout pour elle : carrière, talent, physique, amour, et argent, puisqu’elle forme avec son mari le couple le plus riche du show business, en plus d’être un des plus solides ! Il ne manquerait donc plus à la chanteuse que de fonder une famille !
Souvent interrogée sur le sujet, par ses nombreux admirateurs qui n’attendent que d’entendre l’annonce de cette bonne nouvelle, Beyoncé n’a d’autre solution que de démentir une fois de plus la rumeur, affirmant que le moment de penser aux enfants n’est pas encore venu.
"Aucune de ces rumeurs n’est vraie pour l’instant, a déclaré la jeune femme de 29 ans. Mais un jour, ça c’est sûr. C’est difficile parce que quand je déciderai d’avoir un enfant, je veux que les gens soient excités à cette idée et ils penseront tous : ‘Peu importe, c’est au moins la 25 ième fois.’
Mais ce ne sera pas pour tout de suite : Il y a certaines choses que j’ai envie de faire avant d’avoir un enfant, pour pouvoir ensuite me concentrer sur mon rôle de mère. Et je me rapproche de ce point, mais je suis toujours au point culminant de ma carrière alors j’ai encore envie d’attendre, jusqu’à être vraiment prête."

NF Karter



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Mai 2014 - 11:47 CHRIS BROWN CONDAMNÉ À 1 AN DE PRISON !



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV