contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Bibo Bourgi finalement examiné par les medecins désignés par la CREI





Bibo Bourgi  finalement examiné par les medecins désignés par la CREI
PICCMI.COM- « Ce n’est pas possible! Ces gens ne croient toujours pas que je suis malade ! », s’exclame Bibo Bourgi dès qu’il a été informé la veille du procès, qu’il sera convoqué devant la barre. C’est ce que nous ont confié des sources hospitalières qui renseignent avoir été informées d’un probable transfert du patient Abou khalil Bibo Bourgi au tribunal. C’est ainsi que des des dispositions ont été prises la veille du procès pour son évacuation à bord d’une ambulance médicalisée.

Et le jour du procès, Bibo Bourgi était très énervé par l’acte de la CREI, «en allant répondre à la barre sur une chaise roulante, sous perfusion». Les membres de la Cour se sont maintenant fait une religion sur son état de santé. D’ailleurs, les médecins désignés par la commission d’instruction de la CREI, à savoir, l’urologue et le cardiologue, ont fait leurs prélèvements, hier, pour pouvoir faire un rapport sur l’état de santé de Bibo Bourgi. Et ce sont les résultats d’analyses des deux hommes de l’art qui pourront justifier la délivrance de l’autorisation de sortie du territoire à Bibo Bourgi pour qu'il aille se soigner en France, à l’hôpital militaire Val De Grâce.

L’Observateur


Samedi 2 Août 2014 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.