contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Biens mal acquis de la Famille Wade en France : Un immeuble chic dans le 16éme arrondissement de Paris cité





Biens mal acquis de la Famille Wade en France : Un immeuble chic dans le 16éme arrondissement de Paris cité
Piccmi.com- Ces dernières années on a beaucoup entendu parler des familles Obiang Nguéma, Bongo et Sassou Nguesso dans le cadre de l'enquête sur les "biens mal acquis".

L’association Sherpa , loi 1901 créée en 2001 travaille en étroite collaboration avec Transparency international France en vue de protéger et défendre les populations victimes de crimes économiques. Ils ont révélé hier que le Président Abdoulaye Wade et son fils Karim Wade font l’objet d’une enquête très avancée concernant les" biens mal acquis". Ces derniers posséderaient des biens immobiliers en France estimés à coût de millions d’euros. L'immeuble très chic et cher se situe dans le 16éme arrondissement de Paris.

Voilà un fait inattendu qui risque peut être d’avoir une incidence indirecte sur les résultats du second tour. N’est pas une raison pour que Wade fasse tout pour se maintenir au pouvoir.


Samedi 3 Mars 2012 - 13:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.