contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Bignona : une jeune fille battue à mort par son tuteur





Bignona : une jeune fille battue à mort par son tuteur
Une fille de 12 ans est morte, mercredi à Djibidione, un village du département de Bignona (sud), des suites de blessures, après avoir été battue par son tuteur, a annoncé jeudi la radio locale Zig FM (privée).

La victime, passée à tabac par son tuteur, a été blessée. Mercredi, à l’aube, elle a succombé à ses blessures.

Elle a été inhumée le même jour à Djibidione, selon la radio, qui annonce que des éléments de la brigade de gendarmerie de Bignona se sont rendus dans ce village, pour une enquête.

Sur instruction du procureur de la République, près du tribunal régional de Ziguinchor, les gendarmes ont procédé à l’exhumation du corps de la victime, pour les besoins de l’enquête, indique la même source.

Le corps de la fille est ensuite déposé au district sanitaire de Bignona.

Le présumé meurtrier a été arrêté mercredi par les éléments de la brigade de gendarmerie de Bignona. Vendredi, il sera auditionné sur les cironstances du décès de la fille, selon Zig FM.

APS

Jeudi 17 Mai 2012 - 13:32



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Août 2018 - 12:38 De la cocaïne retrouvée dans des ananas


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.