contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Bombardier / Modou Lo calé au 25 juillet : Qui déclenchera les hostilités ?





Bombardier / Modou Lo calé au 25 juillet : Qui déclenchera les hostilités ?
Le combat devant opposer Bombardier à Modou Lo est enfin calé pour le 25 juillet prochain. Le Mbourois qui met sa couronne en jeu, a promis d’être attentif, tandis que son adversaire n’exclut pas d’attaquer.

Ils ne se sont pas dézingués à l’issue du face à face de samedi dernier. Une première, surtout quand c’est le roi qui met sa couronne en jeu. Entre Modou Lo excité à être intronisé roi des arènes et Bombardier très jaloux de son titre royal, la bataille devra être épique. Le bourreau de Balla Gaye 2 dit à qui veut l’entendre que face à Modou Lo, doté d’une technique pure, il ne déclenchera pas les hostilités, le 25 juillet prochain. Il préfère attendre l’adversaire très euphorique et qui n’a pas l’habitude d’attendre ses adversaires, une fois le coup de sifflet de l’arbitre. «C’est à lui d’engager le combat et de faire un pas vers moi, c’est lui qui a besoin de moi, je n’ai rien à prouver», a fait savoir le B52. Une stratégie qui lui avait permis de renverser Balla Gaye 2. Cela n’ébranle pourtant pas le lutteur des Parcelles Assainies. Il sait que le choc sera inévitable, mais attendra la consigne de son staff technique pour attaquer. «On engagera le combat comme il se doit, en fonction de nos entraînements et des conseils de notre entraîneur, s’il marche sur moi, le choc sera inévitable», a-t-il promis.

Une belle stratégie de part et d’autre. Même le statut de favori est devenu un fardeau. Bombardier n’en veut pas du tout. Et Modou Lo sait que la position d’outsider lui sourit bien.

Source : Rewmi


Lundi 22 Juin 2015 - 12:29



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.