contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Bombardier prend le dessus sur Modou Lô à l’issue d’un combat âprement disputé





Le chef de file de l’écurie de Mbour, Serigne Dia dit Bombardier, a terrassé le lutteur de l’écurie Rock Energie des Parcelles assainies, Modou Lô, en moins de dix minutes, à l’issue d’un combat âprement disputé, l’enjeu ayant été pour les deux lutteurs le titre de ‘’Roi des arènes’’, que le premier a finalement réussi à conserver.


Dès le coup de sifflet donnant le signal du combat, le lutteur des Parcelles Assainies a semblé prendre l’initiative, se heurtant toutefois à une belle résistance de Bombardier. Modou Lô, qui a tout tenté, s’est souvent buté devant la masse musculaire de son adversaire au moment de ses prises.

Après plusieurs tentatives mises en échec par son adversaire, le lutteur de Rock Energie, qui voulait coûte que coûte prendre le titre du ‘’Roi des arènes’’ détenu par Bombardier, a engagé une nouvelle charge pour en finir avec le combat.

Mais là aussi, son adversaire a fait preuve de maîtrise et de sérénité, avant de le plaquer au le sol. Modou Lô enregistre ainsi la troisième défaite de sa carrière, tandis que Bombardier, dont la carrière a été souvent marquée par des hauts et des bas, a fini de faire le vide autour de lui, confortant ainsi son ascension dans l’arène.


Samedi 25 Juillet 2015 - 20:15



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.