contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Booba : N°1 du TOP IFOP


Booba est numéro 1 du top IFOP cette semaine avec son nouvel album "Lunatic". Star du rap français, Booba a vendu plus de 10 millions d'album depuis le début de sa carrière.




Booba : N°1 du TOP IFOP
On savait Booba : au top des ventes avec Lunatic , mais ce nouvel opus a carrément atteint la place de numéro 1 du top IFOP cette semaine. Cela signifie qu'il comptabilise le plus de ventes CD, le plus de ventes digitales et le plus de ventes sur I-Tunes. Etre un "bad-boy" ça fait vendre, Booba a parfaitement enregistré cette information et ça a marché pour lui. Les singles "Ma couleur", "Jour de paye" et "Paradis" lui ont assuré le meilleur démarrage d'album de sa carrière.Ce titre avait été précédemment détenu par Christophe Mae, comme quoi les goûts du public évoluent vite !

Plus de doutes sur la capacité du rappeur à garder un niveau de popularité au top, même s'il n'avait pas fait grand-chose depuis quelques temps. Le concert de Booba le 17 décembre pour présenter Lunatic au Parc Expo de Metz n'aurait même plus besoin de ce prétexte ! Avec 10 titres dans le top 100 singles, Booba numéro 1 du top IFOP cette semaine ça n'étonne personne. En concert le 1 octobre 2011 à Bercy, Booba profite de son succès au lieu de faire une grosse tournée pour satisfaire ses fans partout en France !!!

Eneffe Kei



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Mai 2014 - 11:47 CHRIS BROWN CONDAMNÉ À 1 AN DE PRISON !



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV