contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Boston réplique à nouveau !



Les Celtics de Boston ont battu les Lakers de Los Angeles 96-89, la nuit dernière et reviennent à égalité 2 partout dans les Finales NBA.



Boston réplique à nouveau !
Boston réplique à nouveau !Les Celtics restent au contact. Dos au mur après le succès décroché par les Lakers lors de la troisième manche, Boston a en effet réagi pour enlever le match 4 96-89 et ainsi égaliser à 2-2 dans les Finals NBA. Kobe Bryant a pourtant inscrit 33 points et Pau Gasol suivi avec 21 points. Mais côté Celtics, si les habituels leaders n'ont pas flambé, Paul Pierce menant l'ensemble avec 19 points et Kevin Garnett et Ray Allen ajoutant 13 et 12 unités, la lumière est venue du banc. Ce sont en effet Glen Davis et Nate Robinson, respectivement 18 et 12 points, qui ont fait la différence dans le dernier quart. La cinquième manche, forcément capitale, se disputera dimanche, à Boston.

Sports.fr

Vendredi 11 Juin 2010 - 04:37



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.