contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Bougane Gueye Dani « Il faut vraiment être un lâche pour agir comme Youssou Ndour le Fait »





Bougane Gueye Dani « Il faut vraiment être un lâche pour agir comme Youssou Ndour le Fait »
PiccMi.Com - S’il y’a deux concurrents qui ne s’aiment pas, c’est bien Bougane Gueye Dani Pdg de Zik Fm et Youssou Ndour Pdg du groupe futurs Medias. A en croire l’As Quotidien , c’est un sondage qui est passé par là. Le sondage qui n’est pas encore publié placerait Zik fM comme première radio la plus écoutée dans la capitale.

C’est pourquoi d’ailleurs, depuis que Youssou Ndour a eu vent de la nouvelle, fait des pieds et des mains pour débaucher des éléments clés de Zik fm.

Joint par l’As, Bougane Gueye Dani ancien employé de Youssou Ndour et devenu son concurrent numéro un , ne mâche pas ses mots en dénonçant les agissements de Youssou Ndour qu’il considère d’ailleurs comme un Lâche.

Quand il a voulu s’attacher les services d’Ahmed Aidara , a expliqué Bougane , il s’en est ouvert à Youssou Ndour en présence d’un témoin , et ne lui a pas fait un enfant dans le dos. « Dans son salon en présence de Gaston Mbengue , Youssou Ndour m’a dit : nous à la RFM , on ne veut plus d’Ahmed Aidara . D’ailleurs Mamadou Ibra Kane et lui ont failli se battre dans mon salon. C’est après bien après , qu’Ahmed Aidara a été recruté. »

Bougane de poursuivre : « Il faut vraiment être un lâche pour agir comme Youssou Ndour le Fait. Je ne débauche pas je n’ai jamais débauché qui que ce soit à la rfm. Avec Youssou , on se fait même des confidences . Ahmed Aidara a eu des problèmes, il a démissionné. Ndiaye Doss a démissionné de son propre chef. Youssou Ndour a même essayé de récupérer Ahmed Aidara en lui proposant le double de ce qu’il gagne à Zik Fm, avec des avantages mirobolants (Voiture de fonction…). Il est même allé jusqu’à user des services d’un influent marabout pour le convaincre de retourner à Rfm »

S’agissant du départ de Dj Koloss , Bougane de dire : « c’est un non-événement , ça fait deux mois qu’il négocie. Tout ce que nous lui avons exigé, c’est qu’il rende la voiture et le matériel qui avaient été mis à sa disposition».

PiccMi.Com

Lundi 24 Octobre 2011 - 12:30



Réagissez à cet Article

1.Posté par madoff le 24/10/2011 13:07

Youssou Ndouro, Baougano c'est pas notre problème.Je pense que tout ça fait partie des scénario pour distraire les sénégalais de l'essentiel. Deux dhefs d'entreprises privées qui se battent pour renforcer leur personnel waw lolou lou ci sougnou yone go way.Nous, notre problème, c'est l'energie, le chômage, les inondations, la pauvreté ...Go way

2.Posté par Tata le 19/11/2011 20:20

la réponse à donner à bougane gueye c'est "il faut vraiment être un badolo pour débarquer chez ta concubine Awa Thiam et lui reprendre tout ce que tu lui avais offert juste parce qu'elle ne veux plus de toi et que tes promesses de mariage n'ont pas été tenues"....
Youssou lui n'a aucun problème de moeurs, il bosse et respecte son ex et son actuelle épouse...même s'il fait des choses pas bien c'est dans la totale discrétion!!!! c'est tout à fait le contraire de Bougane. Alors il n'a vraiment rien à reprocher à You!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.