contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité







Bourguiba : Il corrige un fou lanceur de pierres pour protéger sa copine





Bourguiba : Il corrige un fou lanceur de pierres pour protéger sa copine
Nos confrères du “Populaire” ont eu droit, hier, peu avant 22 heures sur l’avenue Bourguiba, à hauteur du jardin public de Dieuppeul 1, à une scène insolite. En effet, un jeune homme qui était avec sa copine et d’autres, tranquillement assis sur les bancs du jardin public a vu un fou s’en prendre à eux. Le fou qui passait par là s’est mis à les arroser de pierres.

Une véritable opération de lapidation. Et pendant que les autres prenaient leurs jambes à leur cou pour éviter que le fou ne leur casse la tête, le mec qui roucoulait avec la fille, s’est retourné pour aller affronter le déficient mental. Par une charge en règle qui n’a rien à envier à ces fameuses prises de lutte donc seul Reug-Reug a le secret, il a ceinturé le fou, avant de le plaquer violemment au sol et de le maîtriser.

Et inutile de vous dire que lorsque notre ami lutteur s’est relevé en le lâchant, c’est le fou qui a vite fait de prendre la poudre d’escampette. Il a couru si vite pour disparaître et se mettre loin de ce catcheur.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER