contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Boy Nar frappé de malheur : Après sa défaite, son neveu tombe d’un immeuble et meurt





Boy Nar frappé de malheur : Après sa défaite, son neveu tombe d’un immeuble et meurt
Selon Seneweb: Un malheur ne vient jamais seul, et Boy Nar de l’écurie de Fass en a fait l’amère expérience. Après sa défaite face à Pakala de l’écurie Mbour Montagne, un de ses neveux est décédé en tombant du troisième étage d’un immeuble de la Médina.

Alors que le voisinage pensait que Mamadou Diakhaté Alias « Briquet » s’était suicidé, son oncle et champion défait soutient que non. « Ce sont les conséquences du choc », soutient Boy Nar. Selon Cheikh Diallo, un autre oncle du défunt, «c’est après le verdict du combat qu’il a tenté d’aller dans les toilettes. Comme il était au balcon du 3ème étage, il n’a pu contrôler son amertume. Et aussitôt, il est tombé sur un scooter garé au rez-de chaussé ».

De l’avis des proches de Boy Nar, le sociétaire de l’écurie Fass est été atteint mystiquement par son adversaire. « Depuis qu’il a mangé l’avance de Pakala, je vous jure que Boy Nar n’est pas en paix. Sa femme et son enfant tombent souvent malades », révèle une de ses sœurs à Walf Grand Place. Boy Nar lui-même ajoute que jamais, il n’ira lutter à Mbour. « Quelques jours avant le combat, j’avais une déboitement », souligne le fassois, craintif.

Mr.Cmr - PiccMi.com

Lundi 20 Décembre 2010 - 17:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.