contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Bronbron Toujours Devant Durantula





Bronbron Toujours Devant Durantula

On continue de suivre les classements de Kelly Dwyer de Yahoo! Sports et après avoir “ranké” les [meneurs]url:http://www.piccmi.com/Paul-Toujours-En-Tete-Rondo-Perce-Parker-coule_a1710.html et les [shooting guards]url:http://www.piccmi.com/Wade-Meilleur-Shooting-Gard-Que-Kobe-_a1763.html , le journaliste s’attaque aux small fowards.

Sur les 3 premiers spots pas de surprise. LeBron James est toujours premier, Kevin Durant toujours deuxième et Carmelo toujours 3e, comme l’année dernière. Sur ce classement, difficile de critiquer son point de vue. Pendant quelques années LBJ et Melo se sont partagés les 2 premiers spots mais depuis que KD a pointé ses longs segments dans la ligue, Melo a perdu sa place de dauphin. Reste maintenant à savoir si Kevin Durant pourra un jour détrôner le King et, si oui, quand ?


Dans la suite du classement, Dwyer tente quelques petites surprises plus ou moins abusées. On pense notamment au fait de mettre Paul Pierce en 7e position avec des joueurs talentueux mais certainement moins clutchs devant comme Granger (6e), et Iguodala (5e). Même chose mais dans le sens inverse avec Andrei Kirilenko (9e) qui sort tout de même d’une saison morose à 11 points, 4 rebonds et 3 passes.


On retiendra également dans ce classement la très intéressante 13e place de Nico Batum devant des grands noms comme Battier, Marion, Ariza ou Jefferson. On s’interrogera évidement sur la 15e place de Ron Artest, auteur d’une belle saison avec les Lakers, bien intégré dans le roster, champion en titre et chien de garde attitré de l’équipe qui a réussi à museler Durant sur plusieurs matches en playoffs. Bref, après avoir [snobé Kobe Bryant]url:http://www.piccmi.com/Wade-Meilleur-Shooting-Gard-Que-Kobe-_a1763.html dans le classement des SG, monsieur Dwyer en remet une couche sur le dos des fans de L.A.





Le classement des SF



30. Reggie Williams
29. Grant Hill
28. Carlos Delfino
27. Omri Casspi
26. Mickael Pietrus
25. Jared Dudley
24. Shane Battier
23. Hedo Turkoglu
22. Josh Childress
21. Marvin Williams
20. Wilson Chandler
19. Shawn Marion
18. Trevor Ariza
17. Travis Outlaw
16. Richard Jefferson
15. Ron Artest
14. Tayshaun Prince
13. Nicolas Batum
12. Caron Butler
11. Corey Maggette
10. Rudy Gay
9. Andrei Kirilenko
8. Luol Deng
7. Paul Pierce
6. Danny Granger
5. Andre Iguodala
4. Gerald Wallace
3. Carmelo Anthony
2. Kevin Durant
1. LeBron James






Source YahooSports / BasketSession.com







M.S.

Mardi 24 Août 2010 - 17:16



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.