contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



’Brûlée’’ par un conducteur de ’’Jakarta’’, une jeune femme entre la vie et la mort



Une employée de l’ONG Enda Action, entre la vie et la mort à la salle des grands brûlés de l’hôpital régional de Kaolack, a déclaré qu’un conducteur de ‘’Jakarta’’, nom donné à des vélotaxis assurant le transport dans certaines villes, l’a aspergée d’essence vendredi dernier, avant de prendre la fuite, a appris le correspondant de l’APS.



’Brûlée’’ par un conducteur de ’’Jakarta’’, une jeune femme entre la vie et la mort
A.L, 26 ans, a raconté son drame aux enquêteurs du commissariat de police de Ndorong. La jeune femme se trouverait dans un état qui fait peine à voir.

Selon le récit qu’elle a fait aux enquêteurs, elle était sortie des locaux de son organisation pour répondre à un appel, lorsque le conducteur de ‘’Jakarta’’ a surgi pour lui asperger de l’essence et lui jeter un brin d’allumette allumé avant de disparaître dans la nature.

Le drame, survenu dans le quartier ‘’Sahm’’ de Kaolack, constitue une énigme pour les policiers enquêteurs, mais également les populations qui ont du mal à percer les mystères de ce crime ‘’passionnel ou crapuleux’’.

Pour l’heure, la victime, qui arrive à peine à parler, n’a pas été d’un grand secours aux hommes du commissaire Diédhiou qui ont été la voir dans son lit à la salle des grands brûlés du service de la chirurgie de l’hôpital El Ibrahima Niasse.

A. L., qui semble être ‘’une fille sans problème’’ aussi bien dans sa famille que dans son service, serait entre la vie et la mort, selon une source médicale.

PON/ASG

source: A.PS


Mardi 6 Décembre 2011 - 00:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.