contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Bureau Fédération : La candidature de Baba Tandian et sept autre recalés





Bureau Fédération : La candidature de Baba Tandian et sept autre recalés
L’élection pour la présidence sénégalaise de basket-ball va finalement opposer Mathieu Faye à Babacar Ndiaye.

« A l’issue de l’examen des différentes candidatures déposées pour le poste de président de la fédération sénégalaise de basket-ball et de membre du comité directeur de ladite fédération, les candidatures de Mathieu Faye, président de la section Mbour Bc, et celle de Babacar Ndiaye, président de la section du Duc, sont déclarées recevables », indique le communiqué sanctionnant la délibération du comité de validation qui a déclaré « irrecevable » la candidature de Baba Tandian.

Le motif est que « le nom de Baba Tandian (Hadya) ne figure pas sur le formulaire de réaffiliation de 16Basket, enregistré au niveau du Cnbs », au titre de la saison 2014-2015.

Baba Tandian, qui sentait le coup venir, parle de « magouille » et d’ « une volonté manifeste du Cnbs à installer Babacar Ndiaye à la fédération ». Mais, averti l’ancien président de la fédération, cette forfaiture ne passera pas » ? « Au niveau du comité directeur, sur 48 candidatures, 41 sont retenues et 7 rejetées pour différents motifs. Les candidats dont les demandes ont été rejetées ont jusqu’au lundi 22 juin à 16 h pour faire parvenir leur recours au bureau du Cnbs », indique le Cnbs.

Source : Waasports


Samedi 20 Juin 2015 - 10:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.