contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Burkina Faso: elle refuse ses avances, il tente de l'égorger



PICCMI.COM– Un jeune trentenaire a tenté, samedi dernier au quartier Tampouy, (ouest), d’égorger une jeune fille, dont il était tombé sous le charme car celle-ci aurait refusé ses avances.



Burkina Faso: elle refuse ses avances, il tente de l'égorger
Mal en a pris à DK, une jeune fille de 20 ans qui a refusé les avances d’un prétendant peu ordinaire.

Ayant fait la connaissance quelques jours plus tôt de SB, un jeune de 30 ans, celui-ci ne tarda pas à lui avouer ses sentiments en espérant une idylle.

Des sentiments, DK n’en avait guère pour SB qui, tout éhonté, n’entendait pas rester sur cet échec cuisant qu’il a du mal à digérer.

Pour lui, DK devait lui appartenir ou périr mais pas question de la laisser vivre avec un autre.
C’est alors qu’il décida de mettre un terme à la vie de celle dont il était tombé amoureux.

Dans la matinée du samedi, il se pointe devant la boutique que gérait DK. Dès qu’il l’aperçoit étalant ses articles, il jaillit et la saisit par derrière avec un couteau sous la gorge menaçant de lui trancher le cou.

Du reste, il réussira à lui trancher quelques veines avant que sa conquête n’alerte l’entourage par ses cris de détresse.

Les autres voisins alertés se lancent à la poursuite de "l'égorgeur" et parviennent à le capturer tandis que DK qui baignait dans une mare de sang a été conduite à l'hôpital où elle a été prise en charge.

Quant à son prétendant, il a été conduit au commissariat le plus proche où il attend d’être présenté à la Justice.


Jeudi 7 Août 2014 - 22:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.