contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CAF Awards : Meilleur Entraîneur Africain : Aliou Cissé le grand favori ?



Le sélectionneur national, Aliou Cissé pourrait devenir le meilleur entraîneur africain de l’année 2018, ce mardi.



L’ancien Capitaine des lions de 2002, Aliou Cissé est considéré comme le favori au titre de meilleur entraîneur du continent de l’année. Réussissant à qualifier le Sénégal au mondial après 16 ans de disette, Aliou Cissé avait enregistré la première victoire africaine lors de cette compétition devant la Pologne (2-1).

Auteur d’un bon parcours en 2018 sur le banc de l’équipe nationale, Aliou Cissé a connu une seule défaite essuyée à la coupe du monde 2018 contre la Colombie (1-0). Sur 11 matchs à la tête de l’équipe nationale, l’ancien capitaine des lions a enregistré 05 victoires, 5 matchs nuls et bien-sur une seule défaite.

En Afrique, l’équipe nationale du Sénégal s’est qualifiée brillamment à la prochaine Can 2019, avec 13 poins sur 15 possibles et termine première du classement africain du mois de décembre.

Le natif de Ziguinchor a alors de fortes chances de devenir le meilleur entraîneur africain de l’année 2018. Il sera en concurrence avec Hervé Renard (Maroc) et Mouinie Chaabani de l’espérance de Tunis. Bonne chance Gaindé! (wiwsport)

PiccMi.Com

Mardi 8 Janvier 2019 - 11:48



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.