contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CAN 2019: Aliou Cissé sur la non sélection de Sidy Sarr : « C’était compliqué devant Pan, Gana, Saivet… »



Après avoir rate la dernière journée des éliminatoires contre le Madagascar (3-0) à Dakar, Sidy Sarr manquera également la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Egypte à partie du 21 juin au 19 juillet 2019.



Le sélectionneur national du Sénégal a éjecté au dernier moment de natif de thiès. Pour Aliou Cissé, si le pensionnaire de Lorient a été éjecté, c’est parce que la concurrence au milieu de terrain était vraiment rude.

« C’est toujours difficile d’éliminer des joueurs. C’est également très compliqué. J’étais joueur, je sais à quel point la Coupe d’Afrique est importante. Et combien c’est difficile de faire partie d’un groupe de performance de 25 joueurs et ne plus y être. Mais le football de haut niveau, c’est aussi la concurrence. Sidy est un garçon que je connais et j’apprécie vraiment. Je lui ai donné sa première sélection. Il a eu saison difficile en première partie du championnat avec Lorient mais c’est vrai qu’il s’est rattrapé par la suite. Où il a quand-même enchaîné plusieurs rencontres. Ce qui lui a prévalu de faire partie des 25 qui étaient présents.

Aujourd’hui c’est l’avenir de cette équipe nationale mais aussi le présent. Cependant dans ce milieu de terrain constitués d’Alfred Ndiaye, Pape Alioune Ndiaye, Gana Gueye, Henry Saivet, c’était très compliqué mais il ne démérite pas. Je reste persuadé qu’il reviendra rapidement en équipe nationale » a expliqué l »ancien capitaine des lions de la Teranga au micro de nos confrères de Footsenegal, visité par wiwsport.com


PiccMi.Com

Vendredi 14 Juin 2019 - 01:45



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.