contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CAN-2019 : Kalidou Koulibaly met en garde





Le Sénégal ne part pas favori à la Coupe d'Afrique des nations (Can-2019). C'est, en tout cas, l'avis de Kalidou Koulibaly. Le défenseur des Lions a expliqué l'attitude avec laquelle lui et ses coéquipiers doivent aborder cette compétition.

"Pour les autres, on est favoris, mais moi je ne le pense pas. Il y a beaucoup de nations qui sont à un bon niveau. Il y a l'Egypte qui organise, il y a aussi l'Algérie et le Nigeria qui sont beaucoup plus favoris que nous. L'équipe n'a pas encore gagné de Can. Le Sénégal doit rester les pieds sur terre. Essayer de faire une grande Can, aller le plus loin possible et mettre en difficulté les plus grandes équipes contre qui on va jouer. Nous, on sait que ça va être difficile, mais le statut de favori n'est pas pour nous", déclare Koulibaly au micro de Zik Fm.

Présentement, "les Lions" sont en regroupement à Saly, sur la Petite Côte. Ils vont, ensuite, poursuivre la préparation de la Can-2019 à Alicante, en Espagne, sous peu.

PiccMi.Com

Jeudi 6 Juin 2019 - 23:57



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.