contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CAN 2019 : Voici la liste des équipes qualifiées et les affiches des huitièmes de finale





On connaît déjà la moitié des qualifiés pour les huitièmes de finale de la CAN 2019. Lundi, la Côte d’Ivoire, le Maroc, l’Algérie, le Sénégal, et la RDC ont rejoint l’Ouganda, Madagascar, le Nigeria, l’Égypte et la Guinée, qualifiés dimanche au terme de leur troisième et dernier match de groupes.
Pour le moment, les seules équipes qui sont sûres de leur adversaire sont l’Ouganda et le Sénégal, respectivement deuxièmes des groupes A et C, qui s’affronteront le 05 juillet lors du premier jour des huitièmes de finale de cette CAN. Pour les autres, il faudra attendre mardi et les rencontres des groupes E et F, qui donneront les derniers qualifiés et le classement final des meilleurs troisièmes.
Les huitièmes de finale de la CAN 2019
Ouganda – Sénégal
Maroc – 3e groupe B, E ou F
Madagascar – 3e groupe A ou D
1er groupe F – 2e groupe E
1er groupe E – Côte d’Ivoire
Algérie – 3e groupe A ou B
Nigeria – 2e groupe F
Egypte – 3e groupe C, D ou E
Avec wiwsport

PiccMi.Com

Mardi 2 Juillet 2019 - 15:25



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.