contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CAN 2019: la Mauritanie, une première historique !



Pour la première fois de son histoire la Mauritanie va disputer la Coupe d’Afrique des Nations après sa victoire (2-1) face au Botswana lors de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2019 dans le groupe I. Cet immense exploit porte en grande partie la signature de l’attaquant Ismaël Diakité auteur d’un doublé décisif.



De la sueur, des crampes, du cœur et certainement des larmes. Rien n’a été de trop dimanche à Nouakchott pour pousser la Mauritanie vers sa première qualification à la Coupe d’Afrique des Nations. Les Mourabitounes ont beaucoup souffert face au Botswana, mais l’issue en valait la peine. Ils ne s’attendaient certainement pas à vivre un tel scénario face un adversaire déjà éliminé et qui n’avait, jusqu’à présent, inscrit le moindre but depuis le début des éliminatoires. Les Zèbres ont mis fin à cette statistique dès la 4e minute de jeu par Kobe qui profite d’un cafouillage dans la surface, après un coup franc, pour battre de près le gardien Diallo.

Cueillis à froid, les hommes Corentin Martins n’ont pas paniqué. Ils ont poussé pour revenir et ont réussi à égaliser grâce à Ismaël Diakité, qui, en renard, reprend un ballon qui avait été repoussé par le poteau (20e).

Dominateurs dans le jeu, la possession, et les occasions, les Mourabitounes vont longtemps buter sur une teigneuse équipe botswanaise qui n’a rien lâché. Les Mauritaniens non plus. Au moment où la pénombre avait commencé à envahir Nouakchott, recouvrant petit à petit les espoirs des supporters, Ismaël Diakité a surgi de nouveau pour délivrer tout un peuple alors qu’il restait moins de six minutes à jouer (84e). Tout un pays pouvait exulter avec son héros et son équipe qui ne lâchera plus son avantage jusqu’au coup de sifflet final. La Mauritanie sera à la CAN 2019.

L'autre ticket de ce groupe va se jouer en mars entre l'Angola qui va se déplacer au Bostwana, et le Burkina Faso qui va accueillir une Mauritanie sans pression. (RFI)

PiccMi.Com

Lundi 19 Novembre 2018 - 10:24



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 11:08 José Mourinho quitte Manchester United

Mardi 18 Décembre 2018 - 00:05 LdC : le tirage complet des 8es !


Réagissez à cet Article

1.Posté par maeva le 20/11/2018 08:24

Témoignage de retour affectif rapide

Bonsoir ! Je m’appelle maeva, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai palé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un marabout tres puissant à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce marabout qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :voici sont contacte
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

2.Posté par dani le 22/11/2018 07:56

Bonsoir !
Je m’appelle DANI, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un maitre tres puissant à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce maitre qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des travaux. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié et aujourd'hui il m'a demander en mariage. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes je vous conseille de faire comme moi.
Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. il intervient dans beaucoup d'autre domaine c'est un grand maître
Pour cela voici ses coordonnées :
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.