contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CAN Mini-Foot : Le Sénégal bat la Libye et se qualifie en finale



L’équipe nationale du Sénégal s’est qualifiée en finale de la Coupe d’Afrique Mini-foot ce vendredi après sa victoire aux tirs au but (3-2) sur le pays organisateur, la Libye. Les deux équipes se sont séparées dans le temps réglementaire sur le score (1-1).



Les « lions » ont ouvert la marque mais, les libyens vont réussir à égaliser vers la fin du match à la suite d’un penalty très contesté. Toutefois, après les prolongations les protégés du coach Cheikh Sidy Ba vont réussir à s’imposer aux tirs au but par (3-2).
Le Sénégal accède ainsi en finale et jouera contre la Côte d’Ivoire qui a éliminé dans l’autre demi-finale la Tunisie aux tirs au but.

PiccMi.Com

Samedi 12 Mai 2018 - 14:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.