contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CAN U17 : Malick Daf ne perd pas espoir





Défait par la Guinée (2-1) hier jeudi, l’équipe U17 du Sénégal n’a plus son destin en main pour décrocher la qualification aux demi-finale de cette Coupe des nations des jeunes. Elle va affronter le Cameroun, déjà qualifié, lors de la troisième et dernière rencontre des phases de poule alors que la Guinée fera face au Moroc. Une victoire ou un nul de la Guinée éliminerait direct le Sénégal. Ce qui laisse entendre que les Lionceaux n’ont plus leur destin en main. Cependant, le coach Malick Daf veut en croire. Le coach garde toujours espoir.

« J’y crois toujours puisqu’il y a encore une chance pour se qualifier. C’est dommage de perdre un match qu’on tenait bien mais ce sont aussi les aléas du football, il nous reste une possibilité et nous allons la jouer à fond.C’est souvent comme cela, quand vous ne marquez pas, vous vous exposez », a indiqué Malick Daf sur APS.

« Ils sont des jeunes footballeurs, ce sont des choses qui peuvent arriver. Maintenant, nous allons nous réunir après le dîner et préparer la rencontre contre le Cameroun (dimanche) pour la remporter. Nous n’avons plus le choix, pour se qualifier, il faut d’abord gagner », a ajouté le coach.

Pour rappel, le Cameroun a 6 pts, la Guinée 3 pts, le Maroc et le Sénégal ont chacun 1 pt.
Sport221.com

PiccMi.Com

Samedi 20 Avril 2019 - 01:35



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.