contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CAN U20 2019 : le Sénégal, le Nigeria, l’Afrique du Sud et le Mali joueront la Coupe du monde U20 en Pologne



En accédant aux demi-finales de la CAN U20, le Nigeria, l’Afrique du Sud, le Sénégal et le Mali ont validé leur ticket pour la Coupe du monde U20.



On connaît les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations U20 qui se joue actuellement au Niger.

Le Nigeria, l’Afrique du Sud, le Sénégal et le Mali ont passé la phase de groupes et ont par la même occasion validé leur ticket pour la Coupe du monde U20 qui se disputera en Pologne l’été prochain (du 23 mai au 15 juin 2019).

Les demi-finales de la CAN U20 se joueront le mercredi 13 février. Le Nigeria sera opposé au Mali, le Sénégal affrontera l’Afrique du Sud. (Wiwsport)


PiccMi.Com

Dimanche 10 Février 2019 - 13:52



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.