contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CAN U20 : le pays organisateur en danger, Nigeria y est presque…





Le Niger, pays organisateur de la CAN des moins de 20 ans, s’est sensiblement compliqué les chose ce mardi. Bien que freiné par l’Afrique du Sud (0-0), le Nigeria, un des potentiels adversaires du Sénégal, se dirige en revanche tout droit vers la qualification.

Niger risque d’avoir des regrets… Alors qu’il tenait une victoire sur le Burundi avec deux buts d’avance, synonyme d’espoir en vue de la qualification, le Mena a été rejoint par les Hirondelles (3-3) ce mardi à Niamey. Du coup, les Nigériens joueront leur qualification pour les demi-finales (et le Mondial U20) face à l’ogre nigérian vendredi. Une très mauvaise nouvelle surtout qu’un nul suffit au Nigeria pour se qualifier.

L’affaire s’annonce aussi bien engagée pour l’Afrique du Sud qui validera son billet en cas de succès face au Burundi. Un nul peut même suffire à l’Amajita si le Niger s’incline dans l’autre match… (Wiwsport)


PiccMi.Com

Mercredi 6 Février 2019 - 00:03



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 20 Avril 2019 - 01:35 CAN U17 : Malick Daf ne perd pas espoir


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.