contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CASTING DE CHOIX POUR L’ÉTAT-MAJOR DU GROUPE GMC





CASTING DE CHOIX POUR L’ÉTAT-MAJOR DU GROUPE GMC
PICCMI.COM- Le nouveau groupe de presse Global Media Communication (GMC) a fini de nommer son état-major. Mamadou Oumar Ndiaye (ancien dirpub de l’hebdo "Le Témoin") est le Pdg du groupe ; il est secondé par Abdoulaye Bamba Diallo (ancien éditeur de l’hebdo "Nouvel Horizon" et du mensuel "Thiof", ancien directeur de publication de l’hebdomadaire satirique "Le Cafard Libéré"), vice-président.

C’est dans une semaine, le lundi 29 septembre, que sortira des rotatives le premier numéro du quotidien "Le Témoin", avec à sa tête, l’ancien journaliste du "Soleil", Momar Seyni Ndiaye, par ailleurs, ex-directeur de la communication de la Sones. Avec son passage à la parution quotidienne, "Le Témoin" ouvre une nouvelle page de son histoire. La fusion des groupes dirigés jusqu’ici par Abdoulaye Bamba Diallo et Mamadou Oumar Ndiaye va donner naissance à deux pôles (presse écrite et radios) dans un premier temps. A ce sujet, "EnQuête" a appris hier que le groupe GMC va d’abord lancer "Top Fm Energy" avec à sa tête le journaliste Boubacar Bâ (ancien de "Sud Fm" et de "Nostalgie").

Ensuite "Top Fm Horizons" dont le lancement est prévu le 15 octobre ; cette station sera dirigée par Mme Dié Maty Fall (ancienne du "Soleil" et de l’hebdo "Le Témoin"). A travers ce casting, on peut dire que les promoteurs du groupe ont misé sur l’expérience pour affronter un marché où la concurrence est rude. A signaler que le projet de télévision de GMC est à l’étude.

Enquête


Lundi 22 Septembre 2014 - 13:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.