contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: 60.000 masques Neymar distribués au stade



PICCMI.COM-Neymar sera bien présent à Belo Horizonte pour la demi-finale Brésil-Allemagne, ce mardi. Bon, il ne s’agira pas de l’attaquant auriverde, mais de 60.000 masques en carton à son effigie. Ils seront distribués aux supporters dans le stade de Mineirao pour rendre hommage à l’attaquant, forfait pour la fin du Mondial après sa fracture à une vertèbre.



CDM 2014: 60.000 masques Neymar distribués au stade
Plusieurs médias brésiliens relaient la campagne publicitaire «Nous sommes tous Neymar», lancée par l’agence Loducca.

"Si Neymar ne peut pas entrer sur le terrain, nous le ferons pour lui. Fabriquez un masque avec sa photographie et mettez-le sur votre visage pour assister au match. Faites-en d’autres et distribuez-les aux amis. Ce mardi, nous sommes tous Neymar!", annonce le site Internet


Mardi 8 Juillet 2014 - 16:25



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.