contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014 ALEXANDRE SONG: SANCTIONNÉ POUR 3 MATCHS





CDM 2014 ALEXANDRE SONG: SANCTIONNÉ POUR 3 MATCHS
Alexandre Song est désormais fixé sur son sort. Le milieu de terrain camerounais coupable d’un très vilain geste la semaine dernière su le Croate Mario Mandzukic a été sanctionné par la Commission de Discipline de la FIFA (Fédération internationale de football association).

Song écope de 3 matchs de suspension. Le premier sera purgé dès ce soir lors du dernier match des Lions indomptables en Coupe du monde 2014 face au Brésil puis il ratera les deux prochaines sorties officielles du Cameroun.

Outre ces matchs de suspension, Song doit s’acquitter d’une amende de 20.000 francs suisse. Contre la Croatie, le Barcelonais a donné un coup de coude juste avant la mi-temps à Mandzukic puis écopé d’une expulsion. Son équipe a perdu le match 0-4 et il s’est excusé le lendemain.


Lundi 23 Juin 2014 - 10:02



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.