contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CDM 2014: ASSOU-EKOTTO ET MOUKANDJO SE BATTENT À LA FACE DU MONDE





Le match Croatie-Cameroun disputé mercredi a été vécu comme une grande honte par les fans du football africain. Et pour cause, les Lions indomptables éliminés ont étalé à la face du monde, un visage décevant du ballon rond continental. En l’occurrence, l’altercation entre Benoit Assou-Ekotto et Benjamin Moukandjo.

A l’issue d’une action gâchée marquée par un solo de Moukandjo, Assouk-Ekotto qui réclamait la balle ne s’est pas fait prier pour lui remonter les bretelles. Les deux hommes s’échangent des mots jusqu’au ce que le joueur de Tottenham assène un coup de tête à son jeune compère. S’en suivent de vilains jeux de mains jusqu’à l’intervention d’Ahille Webo.

Plus tard après la rencontre, les deux hommes vont continuer leur dispute dans les vestiaires malgré la médiation de Samuel Eto’o.


Jeudi 19 Juin 2014 - 12:37



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.