contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: AVEC GYAN, FEGHOULI ET AURIER; NOTRE ÉQUIPE-TYPE AFRICAINE DU MONDIAL





CDM 2014: AVEC GYAN, FEGHOULI ET AURIER; NOTRE ÉQUIPE-TYPE AFRICAINE DU MONDIAL
La Coupe du monde est terminée pour l’Afrique. Alors que le Ghana, la Côte d’Ivoire et le Cameroun n’ont pas pu franchir la phase de groupes, l’Algérie et le Nigéria ont pour leur part échoué en huitièmes de finale. Au-delà des insatisfactions collectives, des joueurs ont percé et notre rédaction se permet de dévoiler son équipe-type.

Vincent Enyeama: Difficile de passer à côté d’un tel leader de vestiaire et de terrain. Le gardien de Lille a de nouveau confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. Contre la France, il a réalisé 10 arrêts et retarder l’échéance avant de lâcher prise sur une sortie hasardeuse. Il a surement disputé son dernier match dans une Coupe du monde, l’occasion de lui rendre hommage.

Faouzi Ghoulam: le système de rotation de Vahid Halilhodzic avec Djamel Mesbah ne l’a jamais ébranlé. le joueur de Naples a tenu son rang face à l’Allemagne. La qualité de ses centres a mis en difficulté la Mannschaft à plusieurs reprises.

Kenneth Omeruo: c’est l’avenir de la défense centrale des Super Eagles. Avec un Yobo désormais à la retraite, le joueur de Chelsea prêté cette saison à Middlesborough peut prendre la relève. Bon placement et une très belle lecture de jeu. il a disputé toutes les minutes du Nigéria dans la compétition à seulement 21 ans.


CDM 2014: AVEC GYAN, FEGHOULI ET AURIER; NOTRE ÉQUIPE-TYPE AFRICAINE DU MONDIAL


Jeudi 3 Juillet 2014 - 17:50



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.