contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: Costa Rica 0-0 Angleterre, la plus petite équipe prend la tête du groupe D !



PICCMI.COM-Déjà éliminés, les Anglais voulaient sauver l'honneur en battant la surprenante équipe du Costa Rica. Hélas, le match a été d'une pauvreté flagrante (0-0). Les Three Lions ont affiché trop de carences pour inquiéter les Ticos décidés à conserver le nul et la tête du groupe.



CDM 2014: Costa Rica 0-0 Angleterre, la plus petite équipe prend la tête du groupe D !


Les Anglais peinaient à rentrer dans le match, perturbés par les 9 changements dans le onze de départ. Mais les Three Lions faisaient le dos rond et réagissaient grâce à Sturridge qui aurait d'ailleurs dû hériter d'un penalty, balancé par Duarte. Mais l'arbitre ne bronchait pas. Le premier acte fade s'achevait.

L'Angleterre musclait son jeu au retour des vestiaires, sans pour autant se montrer plus dangereuse. Le Costa Rica s'effaçait complètement du jeu et laissait les Three Lions se rapprocher des buts adverses. Au terme d'un splendide une-deux avec Wilshere, Sturridge se présentait face à Navas mais manquait d'un rien le cadre. Les Ticos ne faisaient même plus l'effort de contrer et s'appliquaient à repousser les assauts anglais. Les Anglais sont loin d'avoir montré le sursaut d'orgueil attendu. En tribune en revanche, l'armée devait intervenir pour calmer un mouvement de foule de supporters costariciens.

COSTA RICA - ANGLETERRE
POSSESSION (%): 44 % 56 %
PASSES (réussies %): 376 (77 %) (82 %) 478
TIRS (cadrés): 4 (2) (1) 8
FAUTES SUBIES: 16 18


Mardi 24 Juin 2014 - 18:16



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.