contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: Dr Dre et Naomi Campbell offrent 24 casques en or aux allemands



PICCMI.COM-Dr Dre a décidé d’offrir 24 casques en or aux champions du monde allemand. Et c’est Naomi Campbell qui fera la livraison



Les allemands ont gagné la coupe du monde hier. Malheureusement la coupe ne peux pas être découpé en morceaux pour chaque joueur.

Mais pas de panique : Le récent milliardaire Dr. Dre a pensé a tout. En effet son entreprise (ou plutôt celle d‘Apple) a décidé d’offrir 24 casques en or massif de 24 carats. Et en plus de ce cadeau les joueurs allemands se feront livrer par la top model Naomi Campbell.


Elle l’explique elle même dans une vidéo :


» Hey l’Allemagne. Félicitation pour votre victoire vous ne pouvez qu’avoir qu’un seul trophée, alors Dr Dre et moi avons décidé de vous offrir à chacun d’entre vous un casque Beats By Dre de 24 carats. Félicitation champion du monde «


Mercredi 16 Juillet 2014 - 13:50



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.