contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CDM 2014: FIFA: DÉSORMAIS 4 REMPLACEMENTS PAR MATCH ?





CDM 2014:  FIFA: DÉSORMAIS 4 REMPLACEMENTS PAR MATCH ?
La FIFA (Fédération internationale de football association) songerait à augmenter le nombre de remplacements par match. Jusqu’à présent, chaque équipe avait droit à 3 changements au cours d’une rencontre de football. Un nombre qui pourrait donc augmenter. Mais ce ne sera que lorsque le match va aux prolongations.

« Personnellement, je pense que nous aurions moins de joueurs avec des crampes. Les remplaçants apportent de la fraîcheur dans le match« , a déclaré Gérard Houllier, membre du groupe d’études techniques de la FIFA. Selon les statistiques, 29 des 154 buts inscrits depuis le début de la Coupe du monde brésilienne l’ont été par des remplaçants.

Le groupe d’études techniques de la FIFA est chargé de disséquer toutes les rencontres de la Coupe du monde. Un bilan est attendue à la fin de la compétition et il semblerait bien que la proposition d’augmenter le nombre de remplacements sera faite.

L’idée sera discutée lors des prochaines Assemblées de la FIFA.


Jeudi 3 Juillet 2014 - 17:44



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.