contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



CDM 2014: L’AFRIQUE À L’HONNEUR, ENTRÉES EN LICE DU GHANA ET DU NIGÉRIA





CDM 2014: L’AFRIQUE À L’HONNEUR, ENTRÉES EN LICE DU GHANA ET DU NIGÉRIA
Encore un grand jour pour l’Afrique. Ce lundi marque l’entrée en lice de deux autres formations du continent. Il s’agit du Ghana et du Nigéria qui disputent leur premier match de la Coupe du monde 2014.

Jamais 2 sans 3, dit-on. Le Ghana va tenter de confirmer le précieux adage en venant à bout des Etats-Unis ce lundi. Les Black stars connaissent bien leurs adversaires pour les avoir déjà joué à deux reprises en phase finale de Coupe du monde (2006, 2010). Il y a 4 ans, les coéquipiers d’Asamoah Gyan sortaient d’ailleurs les USA en huitièmes de finale. De la revanche dans l’air donc pour les Américains.

« Les Etats-Unis vont vouloir leur revanche. Surement qu’ils ne veulent pas subir une troisième défaite face à nous. C’est une bonne équipe, dangereuse mais nous ne pensons au’à nous« , a confié le buteur d’Al Ain arrivé avec son groupe hier dimanche à Natal.



Lundi 16 Juin 2014 - 11:21



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.