contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: L’ALLEMAGNE JUBILE ! LE PORTUGAL ET RONALDO HUMILIÉS 4-0





CDM 2014: L’ALLEMAGNE JUBILE ! LE PORTUGAL ET RONALDO HUMILIÉS 4-0
Enorme équipe allemande que celle qui a joué le choc contre le Portugal cet après-midi pour le compte des premiers match du groupe G du Mondial 2014. En tout cas, on n’a vu que que Mezut Özil et ses coéquipiers sur le terrain dans le grand match de cet après-midi.

Après un début de match plus ou moins dominé par les Allemands, c’est Thomas Müller qui ouvre le score pour la Mannschaft face aux coéquipiers de Ronaldo à la 12è minute. Un but survenu sur penalty après une faute commise sur Mario Götze dans la surface. 1-0.

Le Portugal, à l’image de Cristiano Ronaldo, n’a jamais retrouvé ses esprits et c’est logiquement qu’il encaisse le second but, oeuvre de Matt Hummels à la 32è. Sur un corner de Tony Kroos, le défenseur de Dortmund s’élève plus haut que tout le monde et fusille Rui Patricio de la tête. 2-0.

Enervé par ces deux buts, Pepe porte un coup sur Müller et est exclu directement par l’arbitre alors qu’il venait de dégager le ballon. Et comme pour se venger, Müller va marquer son doublé à la 46ème minute. 3-0, le score à la pause.

Au retour des vestiaires, le Portugal, en infériorité numérique, ne tient pas et encaisse un quatrième but à la 78ème minute. Müller est passé par là pour son triplé, le premier de ce Mondial 2014. 4-0, ce sera le score final. L’Allemagne fait une entrée remarquée dans la compétition et semble vouloir dire aux autres équipes qu’on doit compter avec elle. Quant au Portugal et Ronaldo, ils doivent se reprendre rapidement contre le Ghana le 21 juin.



Lundi 16 Juin 2014 - 21:35



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.