contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: LA CÔTE D’IVOIRE ÉLIMINÉE, DROGBA EFFONDRÉ !





CDM 2014: LA CÔTE D’IVOIRE ÉLIMINÉE, DROGBA EFFONDRÉ !
PICCMI.COM La Côte d’Ivoire s’incline en toute fin de match face à la Grèce, sur un penalty de Samaras et manque une qualification historique.

Incroyable scénario ce mardi, à Fortaleza. Quelle désillusion pour la Côte d’Ivoire ! Les coéquipiers de Didier Drogba se sont en effet inclinés in extremis face à la Grèce (2-1), sur un penalty obtenu et tiré par Samaras dans les arrêts de jeu (90e+3). Un match nul aurait qualifié les Ivoriens. Samaris (43e) avait ouvert le score pour les Grecs mais Bony (74e) pensait être le sauveur des Eléphants en marquant le but de l’égalisation.

La Grèce, qui atteint pour la première fois ce niveau en Coupe du monde, termine à la 2e place de son groupe derrière la Colombie, vainqueur du Japon (4-1). Les Grecs affronteront en 8es le surprenant Costa Rica. Les Ivoiriens finissent à la 3e place devant les Japonais, bons derniers avec un point.


Mardi 24 Juin 2014 - 22:31



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.