contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: LA FIFA DOIT-ELLE SANCTIONNER LUIS SUAREZ ?? ET COMMENT ?? VIDÉO





PICCMI.COM C’est la question que tout le monde se pose depuis le coup de sifflet final du match Italie-Uruguay ce mardi. Si la Squadra Azzura a été éliminée, un geste retient toute l’attention. En fin de rencontre au duel avec Giorgio Chiellini, Luis Suarez sort les crocs et mord son adversaire à l’épaule.

L’arbitre ne bronche pas malgré la colère du joueur de la Juventus qui montre des cicatrices de la dent de Suarez sur sa chair. Derrière, l’Uruguay ouvre le score par Diego Godin et élimine donc l’Italie. Après la rencontre, Chiellini a confirmé avoir été mordu par le joueur de Liverppol et réclame sa suspension: « Il m’a mordu, c’est clair, j’ai encore la marque. L’arbitre devait siffler et lui donner le rouge, également parce qu’il simule« .
Luis Suarez sera t-il sanctionné?

Interrogé en conférence de presse, son entraineur Oscar Tabarez a préféré botté en touche: « Je ne sais pas, je n’ai pas de commentaire à faire là-dessus, pendant le match on est concentrés sur d’autres choses« . Pour Joel Quiniou, ancien arbitre international français, la FIFA va se plancher sur ce cas sérieusement. « La commission de discipline va revoir les images et c’est tellement incontestable que je n’imagine pas que Suarez puisse faire le prochain match : coup de tête et morsure en même temps, c’est rare de voir ça. On voit d’ailleurs les marques de cette morsure sur l’épaule de Chiellini » a confié celui qui est également consultant à RMC.

Le problème est que Luis saurez n’est pas à ses débuts. C’est la troisième fois que l’ancien de l’AJax mord un joueur en plein. Déjà aux Pays-Bas lors d’un match contre Eindhoven, il mord bakkal. L’année dernière en Angleterre, lors de Chelsea-Liverpool, il mord de nouveau Ivanovic et est suspendu pour 10 matchs. Avant de remettre ça ce mardi au brésil en pleine Coupe du monde.



Mardi 24 Juin 2014 - 22:18



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.