contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014 LA SUISSE MIRACULEUSE FACE À L’EQUATEUR





CDM 2014 LA SUISSE MIRACULEUSE FACE À L’EQUATEUR
Quel scénario ! Pourtant engagés dans un match très plaisant, la Suisse et l’Equateur ont mis du temps avant de se départager dimanche à Brasilia pour le premier match du groupe E. Et dans cette rencontre, chacune des deux formations a eu ses temps forts. Mais ce sont les Sud-américains qui se montrent les plus entreprenants dès l’entame de jeu.

Logiquement, suite à un coup-franc d’Ayovi, Enner Valencia seul dans les 5M50 propulse le ballon de la tête dan sles filets de Benaglio. Derrière la Suisse se révolte. Shaqiri prend le commande des opérations sans beaucoup de réussite. A la pause, la Nati est menée.

Dès le retour des vestiaires, Hitzfeld fait entrer Mehmedi. Il ne faut que 121 secondes à l’attaquant pour trouver le fond des filets sur un corner de Rodriguez. Dès lors, on assiste à une pluie d’occasions ratées de part et d’autres. Et alors qu’on s’acheminait vers le match nul, Haris Seferovic, au bout du bout du match 93è, offre la victoire à la Nati.


Dimanche 15 Juin 2014 - 14:28



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.