contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: LE CAMEROUN SORT SUR UNE NOUVELLE LOURDE DÉFAITE FACE AU BRÉSIL





CDM 2014: LE CAMEROUN SORT SUR UNE NOUVELLE LOURDE DÉFAITE FACE AU BRÉSIL
Piccmi.com Le Cameroun quitte le Mondial 2014 par la petite porte porte. Les Lions indomptables se sont de nouveau inclinés pour leur dernier match de groupe devant le Brésil 1-4 et terminent le tournoi avec 0 point mais avec un but marqué. Car si la Selecao l’a emporté, ce n’était pas aussi simple.

Très vite, le Brésil essaye de mettre la pression mais tombe sur le rideau défensif camerounais. Il faut le coup de rein de Hulk pour servir Neymar au penalty pour ouvrir le score. Avantage de courte durée puisque dans la foulée, Joel Matip profite d’un bon travail de Nyom pour égaliser. Mais avant la pause, Neymar remet le Brésil devant.

Au retour des vestiaires, le Cameroun n’existe pas véritablement dans le jeu. Le Brésil déroule et inscrit deux nouveaux buts. C’est Fred qui non signalé hors-jeu qui aggrave le score, avant que Fernandinho ne clôt le festival de la Selecao.

le Brésil termine premier de son groupe avec 7 points, in extrémis devant le Mexique (7 points) qui a douché la Croatie 3-0 dans l’autre match du groupe. Marquez, Guardado et Chicharito ont marqué pour la Tri.


Mardi 24 Juin 2014 - 00:27



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.