contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014 LE COSTA RICA CRÉÉ LA SURPRISE FACE À L’URUGUAY





CDM 2014 LE COSTA RICA CRÉÉ LA SURPRISE FACE À L’URUGUAY
C’est le Mondial des sensations. La preuve en a encore été donnée ce soir avec l’impensable et incroyable victoire du Costa Rica sur l’Uruguay. Qui pouvait le croire?

C’est l’Uruguay qui partait pourtant avec l’avantage du score en première mi-temps. Bien que n’ayant pas montré le visage qu’on lui connait, il a su tout de même tirer son épingle du jeu en menant 1-0 devant le Costa Rica. Le But uruguayens a été marqué à la 24 ème minute sur penalty par Edinson Cavani suite à une faute commise sur Diego Lugano dans la surface de réparation.

Le Costa Rica, bien que très entreprenant, n’a pu obtenir l’égalisation. Mais se sera chose faite seulement neuf minutes après le début de la seconde période. En trois minute, les Costariciens vont plier le match. Campbell (54e) puis Duarte (57e) vont permettre au Costa Rica de prendre l’avantage avant que Urena ne viennent refroidir définitivement les Uruguayens.

Exploit pour le Costa Rica et difficile soirée pour l’Uruguay qui n’a plus droit à l’erreur face à l’Angleterre et l’Italie dans ses prochains matchs.



Samedi 14 Juin 2014 - 22:26



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.