contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: LES BALLONS DES DEMI-FINALES SONT PRÊTS





CDM 2014: LES BALLONS DES DEMI-FINALES SONT PRÊTS
PICCMI.COM -A 48 h du premier match des demi-finales de la Coupe du monde 2014, les ballons sont prêts. L’équipementier légendaire de la FIFA (Fédération internationale de football association), Adidas a dévoilé les cuirs ce dimanche sur ses réseaux sociaux officiels.

On peut notamment voir le Brazuca qui sera joué lors de Brésil-Allemagne. On peut notamment voir la date ainsi que le lieu du choc. cette première demi-finale aura lieu à Belo Honrizonte.

Sur le second ballon, les mêmes inscriptions sauf que la date et le lieu de l’empoignade entre l’Argentine et les Pays-Bas changent. Cette deuxième affiche aura lieu le 9 juillet à Sao Paulo.

Il faudra attendre l’issue de ces deux matchs pour connaitre les finalistes de cette 20è Coupe du monde qui aura lieu le 13 juillet dans le mythique stade du Maracana à Rio de Janeiro.

CDM 2014: LES BALLONS DES DEMI-FINALES SONT PRÊTS


Dimanche 6 Juillet 2014 - 15:07



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.