contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: LES LIONS INDOMPTABLES HUMILIÉS ET ÉLIMINÉS





CDM 2014: LES LIONS INDOMPTABLES HUMILIÉS ET ÉLIMINÉS
Soirée cauchemardesque pour le Cameroun. En quête d’un succès pour rester en vie dans cette Coupe du monde, les Lions indomptables, privés de Samuel Eto’o, ont été littéralement explosé par la Croatie à Manaus 4-0. Une équipe complètement à la rue.

Avec quelques changements d’hommes, le Cameroun entame bien la partie avec deux frappes d’Aboubakar. Mais la détermination croate paye très rapidement. Ivica Olic reprend un centre de Perisic et ouvre le score. Les Lions indomptables dès lors vont perdre leur football. La preuve en fin de première mi-temps avec l’expulsion de Song. Le Barcelonais adresse un coup de poing à Mandzukic qui n’avait même pas le ballon.

Au retour des vestiaires, implosion totale des Lions indomptables. Défense aux abois, attaque en berne. Perisic perce le flanc droit et s’en va battre Itandje. Puis par deux fois, Mario Mandzukic répète à merveille ses gammes et offre un score de 4-0 à son équipe. La fin de partie offre un spectacle désolant à la planète. Suite à une incompréhension, Assouk-Ekotto et Moukandjo en viennent quasiment aux mains.

Le Cameroun devient la première équipe africaine éliminée du tournoi. Le dernier match contre le Brésil sera pour l’honneur. Attention à ne pas boire une nouvelle tasse face à une Selecao en quête de points



Jeudi 19 Juin 2014 - 11:04



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.