contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: LES NOMINÉS POUR LE BALLON D’OR DE LA COUPE DU MONDE





CDM 2014: LES NOMINÉS POUR LE BALLON D’OR DE LA COUPE DU MONDE
PICCMI.COM-La FIFA (Fédération internationale de football association) a dévoilé ce vendredi les nominés pour le Ballon d’or de la Coupe du Monde 2014. Il s’agit du meilleur joueur de la compétition. Ils sont 10 à compétir pour cette distinction. 10 joueurs issus de 5 pays du tournoi.

L’Allemagne se taille la part du lion avec 4 joueurs. Les défenseurs mats Hummels et Philip Lahm, le milieu de terrain Toni Kroos et l’attaquant Thomas Muller. ce dernier est encore en course pour terminer meilleur buteur de la compétition. Il compte 5 buts soit un de moins que le Colombien James Rodriguez également nominé.

L’Argentine se place second dans ces nominations avec 3 joueurs. Lionel Messi en tête de gondole, Angel Di Maria et Javier Mascherano.

Auteur d’un beau tournoi, Arjen Robben pourra peut-être se consoler avec ce prix, surtout que les Pays-Bas ont échoué pour se hisser en finale.

Neymar, blessé en quarts de finale de la compétition est également nominé.

Surprise dans ces nominations avec le non présence d’aucun gardien. Et pourtant ces derniers ont fait une belle compétition à l’image de Manuel Neuer, Tim Howard, Keylor Navas. Ces derniers seront surement nominés dans la catégorie Golden glove – découvrir toutes les distinctions individuelles du tournoi.


Voici les nominés pour l’Adidas Golden Ball de la Coupe du monde 2014

Neymar

Messi

James Rodriguez

Robben

Hummels

Kroos

Lahm

Muller

Mascherano

Di Maria


Samedi 12 Juillet 2014 - 19:45



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.