contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014 LES PAYS-BAS GIFLENT LE CHILI ET ÉVITERONT PEUT-ÊTRE LE BRÉSIL





CDM 2014 LES PAYS-BAS GIFLENT LE CHILI ET ÉVITERONT PEUT-ÊTRE LE BRÉSIL
C’était la grosse inquiétude de cette rencontre. Quelle formation évitera le Brésil, tandis que la Selecao elle-même n’est pas encore qualifiée et loin de terminer première de son groupe A. Toutefois, les Pays-Bas ont toutes les chances de leur côté en dominant le Chili 2-0 dans un match encore empreint de la classe d’Arjen Robben.

Déjà qualifiés, Chiliens et Néerlandais déroulent comme d’habitude. Mais ce sont les Sud-américains qui posent d’énormes soucis à la défense hollandaise. Rien ne sera marqué jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les Pays-Bas prennent le contrôle des débats. Leroy Fer tout juste entré en jeu à la place de Sneijder ouvre le score sur score. Puis Robben, privé de Van Persie (suspendu), s’offre une contre-attaque rapide et une passe pour la pépite Memphis Depay.

Dans l’autre match du groupe qui se jouait à la même heure, l’Espagne, éliminée surprise du tournoi, bat l’Australie 3-0 avec des buts de Villa, Torres et Mata. Les Pays-Bas terminent avec un carton plein, 9 points sur 9. le Chili est second avec 6 points.


Lundi 23 Juin 2014 - 19:22



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.