contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: MEILLEUR JEUNE JOUEUR » DE LA COUPE DU MONDE



PICCMI.COM-En même temps que les nominés pour le « Meilleur joueur de la Coupe du monde 2014, la FIFA a également dévoilé ceux du « Meilleur jeune joueur » de la compétition. Ils sont trois.



CDM 2014: MEILLEUR JEUNE JOUEUR » DE LA COUPE DU MONDE
La France est le pays le plus représenté avec 2 joueurs: Paul Pogba et Raphaël Varane. Les deux jeunes joueurs qui étaient à leur première participation à une Coupe du monde ont impressionné leur beau monde. Le milieu de la Juventus a d’ailleurs inscrit un but face au Nigéria, envoyant les Bleus en quarts (5 matchs pour 354 minutes).

Varane a disputé 5 matchs soit 389 minutes pour une précision de 86,9% de passes réussies.

Le dernier nominé est le Néerlandais Memphis Depay qui a profité de son court temps de jeu durant la compétition pour taper dans l’oeil des observateurs avec notamment deux buts et une passe décisive en 4 matchs (173 minutes).

Nominés pour Hyundai Young Player

Paul Pogba

raphaël varane

Memphis Depay


Samedi 12 Juillet 2014 - 20:11



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.