contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: SABRI LAMOUCHI JETTE L’ÉPONGE !





CDM 2014: SABRI LAMOUCHI JETTE L’ÉPONGE !
PICCMI.COM: Sabri Lamouchi a annoncé sa démission du poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire ce mardi suite à l’élimination au premier tour des Eléphants à la Coupe du Monde Brésil 2014. C’est la conséquence de la défaite (1-2) face à la Grèce lors du dernier match de poule de la compétition.

«Mon contrat se terminait à cette Coupe du monde et il n’y aura pas de suite, vous comprenez bien pourquoi. C’est logique, alors qu’on n’a pas réussi à la Coupe d’Afrique et pas réussi à la Coupe du monde», a dit Lamouchi en conférence de presse.

Un match nul suffisait à Didier Drogba et ses coéquipiers pour une qualification historique au deuxième tour après les échecs de 2006 et 2010, au même stade du mondial.


Mercredi 25 Juin 2014 - 10:53



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.