contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: Suarez peut faire ses valises !



PICCMI.COM L'Uruguayen Luis Suarez a reçu la sanction de la Fifa pour sa morsure contre l'Italie. Pour le joueur de Liverpool, le Mondial est terminé !



CDM 2014: Suarez peut faire ses valises !
Elle était très attendue. La sanction de Luis Suarez vient de tomber. L’attaquant uruguayen coupable d’une morsure sur l’Italien Giorgio Chiellini vient d’être suspendu pour 9 matchs internationaux et de 4 mois de toute activité liée au football. La Coupe du monde du joueur de Liverpool est terminée.

La Commission de Discipline de la FIFA (fédération internationale de football association) a eu la main lourde. Suarez ne pourra pas participer aux 9 prochains matchs de sa sélection et est suspendu pour 4 mois de toute activité liée au football. En plus de ses sanctions, l’ancien de l’Ajax est interdit de stade durant la période de sa suspension.

Suarez devra s’acquitter également d’une amende de 100.000 frs suisse. Conclusion: il manquera les 9 premiers matchs de Premier League (s’il reste) et les deux premiers mois de Ligue des Champions avec Liverpool, tandis que sa Coupe du monde est terminée.


Jeudi 26 Juin 2014 - 14:17



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.