contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM 2014: UN CHINOIS MORT PAR MANQUE DE SOMMEIL À CAUSE DES MATCHS DU MONDIAL





CDM 2014: UN CHINOIS MORT PAR MANQUE DE SOMMEIL À CAUSE DES MATCHS DU MONDIAL
Un Chinois de 25 ans est décédé après être resté de longues nuits successives à suivre les rencontres de la Coupe du monde 2014. Habitant de Suzhou près de Shanghai, l’homme a été retrouvé, des heures après, devant sa télé après la victoire 5-1 des Pays-Bas devant l’Espagne vendredi dernier. Une partie qui a pris fin à 5h du matin.

Selon l’agence Xinhua, les docteurs ont indiqué que sa mort était causée par un manque cruel de sommeil. Le décalage horaire entre Suzhou et le Brésil est de 11 h. Selon les informations, ce n’est pas la première fois que de tels cas se présentent en Chine. Lors des Coupes du monde 2006 et 2010, on a noté quelques décès liés à un manque de sommeil de fans du football qui voulaient regarder les matchs de la compétition.

Petit conseil: n’hésitez pas à faire une petite sieste avant les matchs.


Lundi 16 Juin 2014 - 15:08



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.