contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



CDM : Bosnie 3-1 Iran, un score...nul, point de qualification en 8e pour les deux équipes



PICCMI.COM-L'Iran conservait un espoir de qualification mais a été trop fébrile face à la Bosnie pour prétendre l'emporter (1-3). Les hommes de Susic empochent leurs premiers points de leur histoire dans un Mondial.



CDM : Bosnie 3-1 Iran, un score...nul, point de qualification en 8e pour les deux équipes
Fringants contre l'Argentine, les Perses semblaient à bout de souffle face à des Bosniens qui monopolisaient le ballon et se montraient patients. Enfin en vue dans ce Mondial, Dzeko concrétisait la domination bosnienne d'une frappe au ras-du-sol (1-0, 23e). L'Iran réagissait dans la foulée mais Shojaei voyait sa tentative repoussée par la barre.

Le scénario se répétait en début de seconde période. L'Iran se remontait les manches à l'heure de jeu et attaquait enfin mais se heurtait à un double rideau adverse infranchissable. Seuls les centres permettaient d'alerter Begovic, sans grand danger. Au contraire, la Bosnie profitait d'une perte de balle d'Hosseini, à l'entrée de la surface, pour creuser l'écart grâce à Pjanic qui ouvrait suffisamment son pied (2-0, 59e).

L'Iran, sonnée pendant de longues minutes, n'abdiquait pas pour autant et sa détermination finissait par payer. Sur un coup franc mal repoussé par la Bosnie, Reza inscrivait le premier but perse de la compétition (2-1, 82e), mais Vrsajevic faisait taire dans la foulée ceux qui entrevoyaient une égalisation (3-1, 83e). La Bosnie a réalisé un match plein, l'Iran n'avait plus de jus.

BOSNIE HERZEG. - IRAN
POSSESSION (%): 68 % 32 %
PASSES (réussies %): 519 (88 %) (75 %) 228
TIRS (cadrés): 10 (4) (1) 4
FAUTES SUBIES: 13 18


Mercredi 25 Juin 2014 - 17:56



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.